La lecture d'un roman jette sur la vie une lumière.
— Louis Aragon

-

Dernières chroniques...

Dernières chroniques...

Hebergeur d'image Hebergeur d'image"> Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

lundi 18 août 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? [2]

 C'est Lundi, que lisez-vous ?


Rendez-vous inspiré par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, what are you reading ? de One Person's Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait sur le blog de Galleane


Ce que j'ai lu la semaine dernière...


 


Les Ailes d'Alexanne tome 1 - 4h 44 d'Anne Robillard que j'ai très, très peu apprécié (comprenez que j'ai détesté). Pour voir ma chronique,  cliquez ici.

Lucides d'Adrienne Stolz et Ron Bass que j'ai lu en lecture commune avec Bookish Girl du blog Sous ma Couverture. Nos chroniques seront publiées très très prochainement.

Ce que je lis en ce moment...



 Love Letters to the Dead d'Ava Dellaira : j'ai un peu avancé dans ce roman épistolaire que j'adore déjà !

Gone de Michael Grant : j'ai juste voulu lire les toutes premières pages pour me faire une idée du livre et, depuis, je ne l'ai plus lâché.

Ce que je compte lire ensuite...
 

Addiction de Blake Nelson : j'ai reçu ce livre pour mon anniversaire et j'ai hâte de me plonger dedans...

Boyfriend App de Katie Sise : j'avais eu peur que ce roman soit trop "préado", mais ayant lu de très bonnes critiques de ce livre, je me suis laissé tenter...

Bonne semaine et bonne lectures !

- Capucine

24 commentaires:

  1. Addiction j'aimerai bien le lire ... peut-être que tu seras celle qui déterminera de si je le lirai ou non...
    BOYFRIEND APP J'AI TROP AIMÉ.

    Have a nice week ! <3 xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère te guider pour avoir la réponse à la question existentielle "Achèterai-je Addiction ou non ?"... Oui, c'est toi qui m'as poussée à acheter Boyfriend App :D Bonne semaine à toi aussi <3

      Supprimer
  2. De très jolie lecture !
    Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Très belle semaine de lecture à toi ;) Kiss <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci :) que tes lectures soient toutes plus passionnantes les unes que les autres :p <3

      Supprimer
    2. Ahah :D Merci, c'est trop gentil ^^

      Supprimer
  4. Lucide à l'air d'être bien. Il faudra que je regarde s'il est à la bliothèque.
    Passe une bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fin de Lucides est incroyablement bien, je te le conseille vivement ! Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite aussi de belles lectures :)

      Supprimer
  6. ♪ Belle semaine de lectures à toi ♪

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. boyfriend app j'ai beaucoup aimé ce roman je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tout le monde me recommande ce livre :) bonne semaine livresque !

      Supprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  10. J'ai lu Love Letters to the Dead et je l'ai beaucoup aimé (surtout les lettres à Kurt Cobain :P). Je te souhaite une bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, sérieux, tu as aimé les lettres à Kurt Cobain ? Tu vois je ne m'en serais JAMAIS douté :p bonne semaine à toi aussi carocaro :D

      Supprimer
    2. Mais OUI je suis parfaitement sérieuse! Je savais que tu serais surprise, ce n'est pas du tout comme si j'étais fan de Kurt... Bonne semaine et surtout don't die!

      Supprimer
    3. d'accord, je vais essayer de don't dier. Mais je ne te promets rien hein (au fait, comment est-ce que tu me rends mon casque ? :p)

      Supprimer
    4. Je n'en ai aucune idée... Tu as fait une chronique sur Nos étoiles contraires-film à ce que je vois... je vais regarder ça tout de suite.

      Supprimer